Cercle « le Voyageur »

Nouvelles mesures d'accès au MSC

Bonjour à tous, A la demande du Président de notre Club LE CERCLE LE VOYAGEUR je vous communique ci-dessous la note qui lui a été adressée par le responsable SAV Groupe Pilote / Le Voyageur.                                        ACTIVITES MSC Conformément à l’annonce gouvernementale, la reprise d’activité du MSC est prévue au 11 mai 2020 dans le strict respect des mesures sanitaires du site de La Membrolle en Anjou, doublées des mesures spécifiques aux garages. Le planning des rendez-vous fait nécessairement l’objet d’une révision afin de s’adapter à la période actuelle et aux nouvelles contraintes sanitaires. Aussi, les RDV initialement prévus sur les mois de mai et juin feront l’objet d’un report. L’équipe du MSC s’est mobilisée pour en informer les clients. Une prochaine date de rendez-vous sera communiquée dans les meilleurs délais. Voici quelques indications afin de répondre aux interrogations qui nous sont posées : 1 – Qui peut se rendre au MSC ? En ligne avec les directives gouvernementales sur les garages, aucune personne ne sera autorisée au MSC sans avoir RDV. Pour obtenir un RDV, le concessionnaire doit en faire expressément la demande auprès du service clients de GPSAS pour des interventions requérant un niveau d’expertise élevé non réalisable en concession. Afin de limiter les déplacements et la propagation du virus, nous rappelons que la garantie et l’entretien du véhicule peuvent être réalisés dans la concession de la marque la plus proche de votre domicile. En outre, le MSC a développé un service d’assistance technique à distance permettant un accompagnement technique des concessionnaires pour des interventions complexes. 2 – Que dois-je faire avant le RDV ? Un diagnostic précis est réalisé avec un conseiller technique. Il est impératif de transmettre par email les visuels ainsi que tout élément permettant d’identifier la nature de l’intervention pour laquelle le concessionnaire nous aura sollicités. Les documents du véhicule (carte grise, certificat de garantie à jour) doivent être transmis par email au MSC. Toute intervention non signalée à la prise du RDV ne pourra être prise en compte lors du RDV. Lorsque le MSC disposera de tous les éléments nécessaires au RDV, vous recevrez une confirmation de RDV ainsi que le protocole de mesures sanitaires que nous vous demandons de lire attentivement et de respecter strictement le jour du RDV. Il est demandé de vider entièrement le véhicule de tout effet personnel (linge, vêtements, alimentation, accessoires de cuisine…) y compris en soute. 3 – Comment se passe le RDV au MSC ? Les recommandations gouvernementales préconisent de se déplacer à une seule personne et de venir équipé d’un masque et des gants. A l’arrivée, vous serez invité à respecter strictement le protocole sanitaire qui vous aura été transmis afin de limiter les contacts. Lorsque les formalités administratives auront été réalisées, vous serez invité à patienter dans votre véhicule en ayant pris soin d’ouvrir tous les ouvrants. Un technicien viendra à votre rencontre sur le parking. L’accès à l’atelier ne sera pas possible. Il convient donc de prendre ses dispositions au préalable. A l’issue de l’intervention, le véhicule vous sera restitué sur le parking extérieur. Lorsque les formalités administratives seront réalisées, les documents de l’intervention vous seront transmis par email. Le règlement s’effectuera dans la mesure du possible par carte bancaire. La facture sera adressée par mail. Nous sommes conscients que cette situation inédite a un impact sur l’organisation de tous les camping-caristes. Nous sommes confiants que la compréhension et le civisme de chacun permettra de répondre aux attentes du plus grand nombre dans le respect des mesures sanitaires mises en place pour protéger les clients ainsi que les employés. En attendant, prenez soin de vous, de vos proches avant de pouvoir vous évader à nouveau avec votre véhicule Le Voyageur dès que les conditions sanitaires le permettront. Au plaisir de vous retrouver à l’occasion d’un événement de la marque Le Voyageur. Vincent LETOURNEUX Responsable SAV Groupe Pilote / Le Voyageur. Bien cordialement. Jlouis69

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