Cercle « le Voyageur »

Titre

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

Covid19 – MSC

LE GROUPE PILOTE / LE VOYAGEUR FERME SES TROIS SITES EN FRANCE

Afin de protéger nos salariés et répondre aux mesures demandées par le gouvernement français pour contenir l’épidémie de COVID-19, nous avons opté pour la fermeture exceptionnelle de nos trois sites en France jusqu’à nouvel ordre.

Les sites de production de La Limouzinière et de la Membrolle qui rassemblent 720 salariés, ainsi que la concession Hanroad à Nantes, sont fermés jusqu’à nouvel ordre, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. 

Cette fermeture concerne l’ensemble des salariés du groupe, y compris le MSC.

Les rendez-vous au MSC jusqu’à fin avril 2020, dans un premier temps, ont par conséquence dû être annulés. L’équipe du MSC s’est mobilisée en quelques heures pour laisser un message à chaque client ayant rendez-vous. Nous espérons que chacun aura réussi à prendre connaissance de ce message. Si tel n’était pas le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Le Groupe Pilote prévoit de redémarrer l’activité dès que les conditions le permettront et mettra tout en œuvre pour répondre efficacement à la demande commerciale et lancer la nouvelle collection dans les meilleures conditions.

A la reprise, l’activité au MSC sera nécessairement impactée par cette situation inédite. Nous pourrons donc être amenés à adapter le planning afin d’assurer les interventions revêtant un caractère prioritaire de nature à immobiliser le véhicule et pour lesquelles votre concessionnaire nous aura demandé une prise en charge.

Nous invitons donc d’ores et déjà les clients qui peuvent reporter leur rendez-vous, à se signaler par email à msc@groupe-pilote.com. Nous comptons sur le civisme et la bienveillance de chacun pour nous aider à organiser la reprise d’activité dans les meilleures conditions, notamment en contactant en premier lieu votre concessionnaire.

En attendant, prenez soin de vous, de vos proches avant de pouvoir vous évader à nouveau avec votre véhicule Le Voyageur dès que les conditions sanitaires le permettront.

Au plaisir de vous retrouver à l’occasion d’un événement de la marque Le Voyageur.

Cordialement
Vincent LETOURNEUX
Responsable SAV Groupe Pilote / Le Voyageur.

OBO Ben